vendredi 31 décembre 2010

Adieu 2010, Dernier tour de blogs au pied des vitrines et joyeux réveillon!

Un de mes  plaisirs de décembre a toujours été  de flâner dans les rues  pour admirer les jolies vitrines. N'ayant pu le faire cette année, c'est sur internet que je suis allée voir les œuvres des artistes en décoration!
** A Paris tout d'abord, celles du Printemps présentée ICI

** De belles vitrines chez Mes vitrines à New York  mais c'est à Londres  et à Paris qu'ont été prises ces photos de la même marque , en ce même  mois de décembre




**  De drôles de noms de boutiques chez   Devantures et chez Dandyland



** Mon petit tour se termine  en beauté sur un blog qui présente de belles vitrines de librairies:




Mais fini le temps de la promenade, voici venu le temps de lire! 
Auparavant, je souhaite à tous ceux qui me liront:

Un joyeux réveillon.

28 commentaires:

  1. Joyeux réveillon à toi aussi Mango !

    RépondreSupprimer
  2. Très bon réveillon à toi Mango, tes photos sont magnifiques !
    A l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Aifelle, merci! Je saute chez toi!

    RépondreSupprimer
  4. week end et coup de brosse, A l'année prochaine! Bon réveillon à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Réveillon Mango, bien étoilé...

    RépondreSupprimer
  6. Je te Souhaite un très joyeux réveillon à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. D'abord du rouge tonique puis du bleu apaisant , un très joli montage! Bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  8. très bon réveillon à toi aussi Mango !

    RépondreSupprimer
  9. Excellent réveillon tout en couleurs bulles et feux d'artifices comme tes photos

    Très bon début d'année livresque

    RépondreSupprimer
  10. Merci Alba, joyeuses fêtes à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  11. Bon réveillon, à toi aussi Cathulu!

    RépondreSupprimer
  12. Merci et bonnes fêtes à toi aussi, Dominique!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle année 2011, pleine de surprises et de lecture à partager!

    RépondreSupprimer
  15. De très belles vitrines. Passe un très beau réveillon. On se retrouve en 2011.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle fin d'année mais aussi une très belle année 2011 riche en lectures et découvertes...

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très belle soirée et un passage vers 2011 tout en douceurs et délicatesse!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Un joyeux réveillon à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  19. très heureuse fin d'année, mango et une excellente nouvelle année remplie de lectures

    RépondreSupprimer
  20. Joli tour des blogs pour ce dernier jour de l’année.
    C’est une impression ou il y a une prédominance de bleu ?... Charmant !
    Je voudrais te remercier de ta présence et te souhaiter une année nouvelles remplie d’un millier de bonheurs quotidiens à déguster avec appétit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    (bonne année livresque)

    RépondreSupprimer
  22. Bonne année à toi Mango et d'heureux moments de lecture en 2011!

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une très bonne année!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.