dimanche 12 août 2012

Imagine de John Lennon, Londres, JO

Imagine there's no heaven,
It's easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...


Imagine there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...

Imagine no possesions,
I wonder if you can,
No need for greed or hunger,
A brotherhood of man,
Imagine all the people
Sharing all the world...

You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you'll join us,
And the world will live as one.

Imagine qu'il n'y ait aucun Paradis,
C'est facile si tu essaies
Pas d`enfer sous nos pieds
Seulement le ciel au-dessus de nous,
Imagine que les gens vivent au jour le jour 

Imagine qu`il n`y ait plus de nations
Ce n`est pas difficile à faire
Rien à tuer, ni nulle cause pour laquelle mourir
Et pas de religion non plus,
Imagine que les gens vivent leur vie en paix...

Tu peux dire que je suis un rêveur
mais je ne suis pas le seul,
j`espère qu`un jour tu nous rejoindras
et que le monde sera ainsi...

Imagine nulle possession
je me demande si tu peux,
Nul sentiment d`avidité ou de faim
Une fraternité d`hommes,
Imagine que les gens
se partagent le monde...

Tu peux dire que je suis un rêveur
mais je ne suis pas le seul,
J'espère qu'un jour tu nous rejoindras
et que le monde sera ainsi...

Imagine de John Lennon

4 commentaires:

  1. C'est une chanson magnifique et elle restera tout le temps magnifique, j'imagine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! Elle est désormais historique tant elle nous aura accompagnés.

      Supprimer
  2. C'était très émouvant hier soir, cette chanson !

    RépondreSupprimer
  3. Un rêve qui accompagne déjà 2 à 3 générations, merci de nous la rappeler encore et toujours, je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.