jeudi 14 mars 2013

L’amour, c’est cet extrême silence qui ravit.


L’amour, c’est cet extrême silence qui ravit.

L’amour, c’est ce fil sans fin dans la vie.

L’amour, c’est ce fil sans fin qui nous tisse de vie en vie.

L’amour, c’est ce fil sans fin qui tire en l’infini.

Loup Kibiloki,
Photographie de Robert Doisneau

11 commentaires:

  1. L'amour c'est tout ça et tellement plus aussi.
    Magnifique photo de Doisneau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amour, c'est fort, comme la mort! Ça fait souvent peur! Merci d'être passée!

      Supprimer
  2. quel joli texte, accompagné d'une bien belle photo - merci mango :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week end niki. Je vais passer te voir mais je manque tellement de temps en ce moment!

      Supprimer
  3. Ah! l'amour, l'amour, doit-on dire que ça ne tient qu'à un fil?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de sortes d'amours que certains ne tiennent pas longtemps forcément mais d'autres sont éternels, du moins j'ose le croire!

      Supprimer
  4. Pas besoin de mots pour dire son amour !
    Un fil qui se tricote chaque jour...
    Beau jeudi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le meilleur des cas, c'est vrai! Bon week end Enitram!

      Supprimer
  5. C'est joli tous ces fils qui évoquent un peu tous les amours. J'adore Doisneau.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doisneau reste vraiment pour moi une référence! Belle journée aussi!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.