dimanche 29 mai 2011

Bonne fête, maman... où que tu sois...

8 commentaires:

  1. Bonjour Mango, c'est vrai que c'est la fête des mères. J'ai chaque fois, un moment de nostalgie... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je te rejoins dans ce souhait, Mango et bonne fête à toi aussi ...

    Y.

    RépondreSupprimer
  3. Ton titre simple et touchant m'interpelle et je me joins à toi pour souhaiter une bonne fête à ma maman, où qu'elle soit...
    Bon dimanche Mango.

    RépondreSupprimer
  4. Ben merde... Je suis toute émue.

    RépondreSupprimer
  5. en belgique la fête des mères était il y a 2 semaines, mais je suis très émue de découvrir ce petit mot que tu adresses à ta maman "où qu'elle soit"

    j'espère que la mienne, "où qu'elle soit", a enfin fait la paix avec moi, exempte de toute sa rancoeur à mon égard

    RépondreSupprimer
  6. Un petit mot très émouvant effectivement...

    RépondreSupprimer
  7. Des bisous aux mamans et des pensées pour celles qui manquent tant.
    J'ai encore la mienne ça rend la fête plus douce.
    Bonne soirée Mango

    RépondreSupprimer
  8. Un joli titre que tu as choisi, très touchant et émouvant !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.