vendredi 17 décembre 2010

Trois petits tours de blogs

Après avoir flâné plus longuement que d'habitude, ici et là sur la blogosphère, voici quelques  belles découvertes que j'ai pu faire.

1) Romans et lectures Calepin tout d'abord qui vient d'indexer son 800e blog de lecture!
Bravo aussi pour la performance accomplie d'avoir lu  Pygmy de Chuck Palahniuk, ce livre culte paraît-il que j'ai trouvé pour ma part complètement illisible!



2) Une étonnante Muraille de Chine avec piscine (de combien de kilomètres?),


 un rêve  probable?
                irréalisable?
                   irrespectueux?
       génial?
      drôle?
            attrayant?    
Une pure vue de l'esprit?

3) et pourquoi pas la même transformée en piste de ski? 


4) Des photos montages de Sergey Larenkov qui font apparaître des images de guerre dans les villes d'aujourd'hui (trouvées chez Greg)

11 commentaires:

  1. Tant de blogs de lecture à découvrir!!! BON COURAGE Mango!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Saisissantes et flippantes les images superposées !

    RépondreSupprimer
  3. Aifelle, un peu inquiétantes même, je trouve!

    RépondreSupprimer
  4. intéressants les montages photos

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le clin d'oeil ! En revanche, d'accord pour dire que "Pygmy" est une curiosité, mais écrire que c'est un livre culte, c'est un pas que je ne franchirai pas (comme disent les hommes politiques :) ) Impressionnant ces photos ; les dernières sont assez dérangeantes...

    RépondreSupprimer
  6. Intéressante promenade... Des clics en perspective. Merci. Que ta journée soit belle.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ces découvertes. J'adore la muraille de Chine en piscine. Ce serai une excellente idée mais difficilement réalisable.
    Les dernières photos sont fortes, peut-être dérangeantes mais justement c'est ce qui les rend intéressantes.

    RépondreSupprimer
  8. Les photos de Larenkov me mettent mal à l'aise mais il semble que c'est le but recherché
    Trois petits tours bien dépaysants

    RépondreSupprimer
  9. chouetts découvertes !
    je note
    surtout les photos de Paris en guerre sont poignantes
    @ tout bientôt

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.