samedi 25 décembre 2010

Mes cinq cadeaux de Noël, le tag de fin d'année

Pour finir l'année en beauté et en guise de cadeaux de Noël, je reprends avec plaisir 
le tag que m'ont tendu Manu et George
Voici donc les cinq livres que j'aurais dû offrir:

1) Pour celui qui aime rire tout en se sentant enragé comme un mafioso
 : Malavita de Tonino Benacquista

2) Pour ma meilleure amie, grande lectrice aussi devant l'éternel,   mon livre préféré du moment ou presque (parce que cette rubrique de " Mon livre préféré"  a tendance à se modifier tous les jours)


3) pour mon pire ennemi (Qu'il se dénonce, que je le connaisse enfin! :))


4) Pour celle qui va bientôt retrouver sa ligne!


5)Pour celle qui peine à la retrouver, surtout en cette période de réveillons! 


Les cadeaux à faire à Noël n'ayant plus lieu d'être, le tag pourrait devenir les cinq livres- cadeaux pour la nouvelle année. Il est encore temps! Qui veut  le reprendre?   

13 commentaires:

  1. De très beaux cadeaux à faire. J'ai envie d'acheter La Parisienne d'Inès de la Fressange mais j'ai peur que ce soit un peu léger, sans trop de sens. Pourtant c'est une femme intelligente.
    Joyeux Noël, pour la 3e fois ! Promis après j'arrête.

    RépondreSupprimer
  2. Je retiens (si on peut le dire comme ça ) Les chutes car tu en parlais très bien, question régime j'ai tout ce qu'il faut chez moi des pleins rayons ET du foie gras au frais :-)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël Mango ! Je note le titre de Joyce Carol Oates...

    RépondreSupprimer
  4. Chouette réponse ! Moi, à mon pire ennemi, je n'offre rien, et surtout pas un livre ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Désolé de passer si tard mais je ne voudrais pas laisser passer ce jour sans te souhaiter des joyeuses fêtes et une nouvelle année remplie de tendresse et bonheur.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël! J'aime beaucoup le concept du livre offert pour la nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  7. je compte lire aussi très prochainement "les chutes" de Oates.

    RépondreSupprimer
  8. Il me semble que j'ai hésité à acheter les chutes d'Oates plusieurs fois. etant donné qu'il fait partie de tes livres préférés, je jetterai peut-être un oeil !

    RépondreSupprimer
  9. Fait! Je ne retiens que Malavita, que j'avais lâchement abandonné jadis... je vais m'y remettre.
    Bon Noël!

    RépondreSupprimer
  10. tu m'a bien fait rire avec ton dernier choix ! Bonne fête de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai The Falls en livre audio. J'espère que je ne serais pas déçue par cette version mais j'aime bien écouter un livre en VO. J'espère que tu as passé un doux Noël.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.