vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Nöel à tous!


Image ancienne trouvée sur le blog  de La fée d'ombre

57 commentaires:

  1. je te souhaite un très bon Noël Mango !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mo", joyeux Noël à toi et aux tiens aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un merveilleux Noël!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup et de très bonnes fêtes à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. De très bonnes fêtes Mango, pleines de bonheur partagé

    RépondreSupprimer
  6. joyeux Noël à toi!!!
    et le cadeau, c'est que ça y est, je peux commenter ici!!
    merci!!! ;);)

    RépondreSupprimer
  7. A toi aussi!
    J'aime bien l'image de l'article précédent, mais je choisi la carte postale ancienne, si jolie

    RépondreSupprimer
  8. Bladelor, à toi aussi! Très bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  9. Ah, quelle bonne nouvelle! Je me demandais justement si ça fonctionnerait mieux! Mais oui, grâce à toi! Et c'était simple à faire finalement! A tout jamais:Merci! Tu m'as fait là un beau cadeau! :))

    RépondreSupprimer
  10. Lasardine, tu l'auras compris: le message précédent était pour toi! :)

    RépondreSupprimer
  11. Keisha, la faute à mon chat, comme toujours! Je choisissais mon image quand il s'est pendu à mon bras et celle de la déco est partie toute seule, sans ma permission! Pff! Il est énervé, il sent que ce n'est pas une journée normale et qu'il y a de l'agitation dans l'air! :)

    RépondreSupprimer
  12. heureuses fêtes à toi aussi, mango

    RépondreSupprimer
  13. Merci, niki et à toi aussi, en famille,je suppose! :)

    RépondreSupprimer
  14. Très bon Noël Mango ! j'adore les cartes postales anciennes.

    RépondreSupprimer
  15. Aifelle, très bonne journée à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite un très joyeux noël et une très belle journée!

    RépondreSupprimer
  17. ben c'est super!! c'est AnneSo qu'il faut remercier, c'est elle qui m'a filé l'info!
    je suis contente!
    @ bientôt du coup :):)

    RépondreSupprimer
  18. Je crois que je te l'ai déjà souhaité mais à nouveau je te souhaite un très beau et joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux Noël à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux Noël !
    J'aime beaucoup l'illustration que tu as choisie.

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique cet oiseau du bonheur, il est d'une beauté !
    JOYEUX NOEL à toi !
    cath

    RépondreSupprimer
  22. Lasardine,j'irai remercier Anneso. Il fallair penser à ça!Bises!

    RépondreSupprimer
  23. dimitri, mieux vaut exagérer dans ce sens-là que le contraire! :) Tous mes vœux aussi!

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux Noël, Brize et de très bonnes fêtes malgré la neige qui perturbe nos routes!

    RépondreSupprimer
  25. La pyrénéenne, de bien belles fêtes surtout!

    RépondreSupprimer
  26. The Bursar, tu as vu: si petites et déjà lectrices, j'adore cette idée! :)

    RépondreSupprimer
  27. week end et coup de brosse, très joyeux Noël à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux Noël ma douce Mango!
    Beaucoup de bonheur entourée de ceux que tu aimes.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite un très joyeux Noël !!

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux Noël Mango !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux NOël à toi et ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  32. Je me joins aux autres blogeurs pour te souhaiter un joyeux noel ! (plein de livres !)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.