mardi 29 juin 2010

Il manque toujours un bureau quelque part

Voici une solution surprenante pour qui désirerait un bureau d'appoint
Le designer Tim Vinke a imaginé ce bureau design  nommé "Kruikantoor"
Il s'agit d'un seul bloc transportable comprenant
un bureau, deux chaises,  une lampe,  des rangements, des prises électriques. Vu ICI


22 commentaires:

  1. Quelle excellente idée! Les designers nous étonneront toujours...

    RépondreSupprimer
  2. A quand la bibliothèque transportable partout pour les LCAs???

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo comme tout ! Mais dis-moi, on dirait que le bureau est en mousse ?

    RépondreSupprimer
  4. astucieux, mais tout de même moche...

    RépondreSupprimer
  5. Gwenaelle, J'aime toujours beaucoup ces idées un peu loufoques qu'ils proposent!

    RépondreSupprimer
  6. Zarline,une mini brouette bibliothèque! Ce serait drôle!

    RépondreSupprimer
  7. L'ogresse, c'est peut-être la couleur qui donne cette impression!

    RépondreSupprimer
  8. Choupynette, ça,je te l'accorde: moche mais pratique dans les cas désespérés peut-être!

    RépondreSupprimer
  9. Pas très esthétique mais super pratique lorsqu'on manque de place! Une idée à creuser!

    RépondreSupprimer
  10. Yoshi73,il serait peut-être mieux mis en valeur dans un teinte plus claire?

    RépondreSupprimer
  11. Pas bête du tout! Et pratique !

    RépondreSupprimer
  12. Il y en a qui ne manquent pas d'imagination. Le genre de meuble que je ne saurais jamais dans quel sens manier.

    RépondreSupprimer
  13. Manu, c'est un petit meuble qui peut bien dépanner!

    RépondreSupprimer
  14. Aifelle, c'est plus un gadget pour moi!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Mango, il fallait y pernser! La couleur est un peu triste mais ceci mis à part, c'est pas mal. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  16. Excellent comment faire face à la crise des bureaux, je le trouve très esthétique

    RépondreSupprimer
  17. dasola, j'applaudis à l'idée en tout cas!

    RépondreSupprimer
  18. Dominique, j'aime bien ces petits meubles pratiques qu'on déplace très facilement!

    RépondreSupprimer
  19. ;-) chapeau à celui qui a inventé ça

    RépondreSupprimer
  20. Lilibook, il a réussi à gagner beaucoup de place. L'esthétique ensuite peut toujours s'améliorer!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.