mercredi 9 juin 2010

Deux blogs que j'aime

Découverts cette semaine.
Comme j'ai l'enthousiasme généreux, j'aime faire connaître ce que j'aime.
Il se trouve qu'en ce moment deux blogs très différents m'enchantent particulièrement.
Vous les connaissez sans doute ou peut-être.
Le premier, L'inconnu du métrode Marie Dinkle,  fait découvrir une personne rencontrée dans le métro et le portrait est toujours chaleureux, vif,  touchant.ou surprenant.


Le second est   Thé au jasmin de Kenza, tout simplement beau et pour le choix des images, des textes, des musiques.


Pour moi, ce sont de beaux endroits où s'arrêter  de temps en temps.

29 commentaires:

  1. Bonjour Mango,
    Je suis sincèrement touchée par votre geste et vous remercie de citer mon blog avec simplicité et générosité!
    Je vais de ce pas visiter le blog de Marie Dinkle.
    Très belle et agréable soirée

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup le blog de Kenza, par sa beauté visuelle et sonore. C'est tout un univers très reposant et élégant ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas l'inconnu du métro mais j'adore le concept. Je le rajoute dans mon agrégateur RSS, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir fait découvrir l'inconnu du metro! Moi qui adore inventer des vies aux inconnus que je croise, c'est parfait ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais voir de temps en temps l'inconnu du métro, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  6. Kenza, c'est un tel enchantement de passer chez vous que j'ai voulu le faire partager à tous ceux que j'aime.

    RépondreSupprimer
  7. Malice, tu as raison, c'est tout-à -fait ça!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, on est vraiment synchro pour certaines choses... J'ai découvert, il y a quelques semaines, aussi, l'Inconnu du métro : j'aime ces petites rubriques quotidiennes avec une personnes nouvelle à chaque fois.
    Je vais faire un tour sur le second blog ...

    RépondreSupprimer
  9. Reka, je l'ai découverte récemment aussi et c'est toujours une joie de lire ces portraits!

    RépondreSupprimer
  10. enna, c'est vraiment une belle idée!

    RépondreSupprimer
  11. Ankya, c'est juste le temps qui manque parfois pour passer partout où l'on aime!

    RépondreSupprimer
  12. C'est génial comme idée, l'inconnu du métro !!! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  13. Kikine, ça donne de la pêche, je trouve. C'est une idée magnifique qui fait aimer les inconnus plutôt que de toujours les craindre!

    RépondreSupprimer
  14. cocola, ravie d'avoir été un peu utile! :)

    RépondreSupprimer
  15. OOOOh merci pour tes belles découvertes !!! :-)))

    RépondreSupprimer
  16. mir, tant mieux si ça te plaît! Ils valent vraiment la peine d'être connus tous les deux!

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ces découvertes de blogs !

    RépondreSupprimer
  18. Marie, les belles découvertes se partagent! Bonne journée, Marie!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup l'inconnu dans le métro, moi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Leiloona, C'est vraiment une très bonne idée!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore l'idée du métro! Je vais de ce pas l'ajouter dans mon Google Reader ! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  22. **Fleur**, tu as bien raison, c'est à découvrir chaque jour!

    RépondreSupprimer
  23. Lilibook, bonne visite! J'espère que tu aimeras!

    RépondreSupprimer
  24. Je découvre l'inconnu du métro, je rajoute à mon GR. Et maintenant, je file chez Kenza. Merci Mango !

    RépondreSupprimer
  25. Restling,j'aime ces blogs que l'on découvre soudain et qui s'avèrent très intéressants pour telle ou telle raison!

    RépondreSupprimer
  26. depuis que j'ai lu ton billet j'ai mis l'inconnu du métro dans mon google reader, j'aime beaucoup ;-))

    RépondreSupprimer
  27. Sandrine, tu as bien fait! Je l'y ai mis aussi!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ces découvertes! Je sens que je vais devenir accroc au blog de Marie Dinkle :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.